Recherche

lundi 22 février 2016

#ShareYourEars ♥

Hello ! Je sais que j'ai déjà publié un article hier mais je me devais de vous parler de ça ! Si il y a sûrement quelque chose que vous connaissez sur moi c'est que j'adore Disney d'une façon générale. S'il y a autre chose que vous devez savoir c'est que les causes telles que la discrimination, les maladies et tout ce qui touchent également aux enfants me tiennent vraiment très à cœur, alors je me devais de vous parler de ce don que vous pouvez faire en un simple clic gratuitement !





Chaque jour l'association "Make a wish" exauce les voeux des enfants malades en leur offrant ce qu'ils désirent ; nager avec les dauphins, rencontrer une star ou encore aller dans le monde fabuleux qu'est DisneyLand ou de rencontrer des princesses etc. C'est pourquoi à l'occasion du 100 000 ème voeux Disney réalisé pour les enfants une campagne géniale s'est mise en place !

Si vous avez Twiter ou Instagram ou encore juste Facebook ainsi que des oreilles de Mickey/Minnie, pour chaque selfie posté sur n'importe quel réseau social avec le hashtag #ShareYourEars la Walt Disney Compagny reversera à l'association 5$ pour les aider à réaliser les rêves des enfants. Alors si vous avez des petites oreilles de souris prenez cette photo et poster la, il ne suffit que de ça et je trouve que c'est merveilleux de pouvoir faire un don et participer au rêve d'un enfant malade en postant une simple photo sur les réseaux sociaux !


Bisous

2 commentaires:

  1. bonsoir, merci pour cette info;je trouve cela génial aussi.par contre est ce que tu sais si il y a un # à préciser ? merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui en effet je le sais, en plus je l'ai bien mis sur ma photo sur IG mais j'ai complètement oublié avec toutes les infos qui me venaient en tête en l'écrivant ! Pourtant ça fait partit du plus important.. Merci à toi de me l'avoir signalé !

      Supprimer

Newsletter ! ♥

* indicates required