Recherche

dimanche 21 février 2016

Pourquoi adopter à tout prix les brûleurs ?

Hello ! Je suis désolée de ma petite absence mais j'ai eu des problèmes avec internet.. (vive la technologie !). Bref, aujourd'hui je reviens avec un petit article que j'avais envie de vous faire sur les brûleurs à cire de bougie parfumées auxquels je suis accroc depuis que je les ai découvert ! Alors, pourquoi faut-il adopter ABSOLUMENT ces petites choses, et où trouver les meilleurs ?













Bon déjà, pas d'odeur sans brûleur (oui oui). Vous pouvez en trouver
un peu partout sur internet (amazon, ebay) en général des brûleurs Yankee Candle. Il y en a de toutes les formes ; simple, en forme de fleur, de chat et de toutes les couleurs. Le soucis c'est que -perso- je n'en ai jamais trouvé à moins de 9€ (sans les frais de port en plus) sur internet. Alors attention voici le bon plan ! Le mien existe dans cette forme ou en forme de Bouddha, en rose, bleu ou blanc et s'achète à moins de 2€ chez Action, qui dit mieux ?







Bon, une fois qu'on a le brûleur il ne manque plus que la cire à brûler ! Et la attention j'appel le roi des tartelettes qui sentent hyper mega giga super bon j'ai nommé : YANKEE CANDLE. Non sérieux, si vous connaissez pas vous pouvez foncer les yeux fermés. Ils ont de tout niveau odeur et c'est juste topissime ! De gauche à droite et de haut en bas (pour les tartelettes) j'ai la Cranberry Ice, l'Icicles, Season of Peace, Christmas Garland, Vanilla Bourbon et Candy Cane Lane. Vous pouvez trouver les tartelettes à 2,50€ dans les boutiques officielles ou parfois dans les boutiques de jardinerie par exemple (je vous assure) mais si comme moi vous n'avez pas la chance d'avoir à côté de votre campagne ce genre de boutique je vous invite tout simplement à aller faire un tour sur ce site : yeswecandle. Livraison a 1€ quelque soient les achats et très fiable ! J'ai eu mes tartelettes en solde à 1,40€ chez eux.
Concernant les deux autres que vous pouvez voir sur la photo (le coeur jaune et le bout de fleur rose) ils viennent de chez Action, moins d'un euro les cinq !



Questions fréquentes :

Faut-il mettre la tartelette en entière ?

Disons que ça dépend de la taille de votre brûleur, le miens est trop petit pour mettre la tartelette Yankee Candle en entière et de toute façon ça sent tellement fort qu'un quart est préférable sinon ça devient vite trop fort !


Ça dure combien de temps ? 

Un quart de tartelettes YC me fait environ (minimum) 5 fois à brûler par quart pendant au minimum 1h chacun.

Comment faire quand l'odeur a disparue ?

Quand le bout qu'on a fait fondre 20 fois ne sent plus, attendez simplement qu'il durcisse et retirer la cire avec une pointe de couteau tout simplement !

 Astuces : Une dernière astuce pour vous, si vous avez des bougies dont vous aimez l'odeur mais qui ne sentent pas quand vous allumez la mèche (car là est l'avantage du brûleur, l'odeur est super bien diffusée !) ou dont la mèche est morte, cassez les et garder la cire pour la faire fondre !

Si vous avez des questions je suis là pour y répondre !

Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required