Recherche

mercredi 16 décembre 2015

My Little Magique Box !

Hello ! Aujourd'hui je viens vous présenter le contenu de ma MyLittleBox de décembre la : My Little Magique Box qui est, comme son nom l'indique, juste magique (bravo l'originalité dans ma phrase mhmh..). Bref, j'ai adoré et je suis agréablement surprise ! Mais je vous laisse découvrir ça de vous-même. :)










Cette semaine dans le magazine MyLittleBox nous parle de Nail art, interview et séries (Netflix.. encore !) et au lieu des recettes à la fin on a le droit à une petite histoire de Noël et une lettre à 2016. J'ai envie de vous dire ; pourquoi pas. 










Parlons produits de beauté maintenant ! La box en contenait trois. Je vais aller crescendo en commençant par ce que j'aime le moins.
Tout d'abord ce gloss de chez Sephora, un gel gloss ultra brillant. Alors niveau brillance ils ont mit le paquet chez Sephora, ça brille oui, mais ça brille trop ! Je n'aime pas trop car ça fais vraiment trop gloss hyper voyant et de toute façon je suis plutôt rouge à lèvre. De plus, je trouve qu'il est lourd à porter. Bon, du coup je l'ai donné à ma soeur, ça a l'air de lui plaire donc ma foi.
Par contre du coup un petit code promo qui fait plaisir : -15% chez Sephora avec le code LITTLEBOX1215.



   
                                                                                                               Gloss Ultra Brillance Sephora, 10.95€


Le second je ne suis pas fan mais j'aime bien. Il s'agit du lait pour le corps The One de Dolce & Gabbana. Bon.. Ils aiment les lait pour le corps chez MyLittleBox, sérieux j'en ai quatre de chez eux depuis le mois de juin ! Mais bon, moi je m'en sert une fois par jour donc ça ne me dérange pas plus que ça. Pour ce qui est de celui-ci l'odeur n'est pas à tomber selon moi, mais ce n'est pas horrible non plus.


The One Lait pour le corps, Dolce&Gabanna, 20.75€



Les petits derniers des produits de beauté, il s'agit d'un duo de vernis MyLittleBeauty. Déjà, j'adore le packaging, la petite boîte est juste trop mignonne. Ensuite, les vernis sont sublimes, un bleu nuit et un doré pailleté j'adore ! Niveau tenu je ne sais pas encore, j'ai reçu ma box ce matin au moment où j'écris ahah. Mais en tout cas ils sont très jolis !


                                                                                                                Vice-Versa, duo de vernis, 10€ sur www.mylittlecorner.fr




On passe aux goodies ! Tout d'abord ces petites mitaines que je trouve juste trop belles ! Ils sont bleu nuit à paillettes et on comme une sorte de petite capuche à remettre sur ses doigts (non, j'ai pas trouvé mieux comme explication !). Ils ont l'air de tenir bien chaud en plus. Bref, un top !                                                                                                                                                                             


Mitaines anti-froid 15€              

                              






Et enfin, la pochette à maquillage qui est juste, elle aussi, sublime. Encore une fois bleu nuit avec des motifs dorés à paillettes. D'un côté des produits de beauté et de l'autre des pois. Franchement, je l'aime trop. C'est mon coup de coeur dans cette box, elle est vraiment jolie.











Trousse de beauté, 8€




Et voilà pour cette box ! Vous l'avez reçu ? Vous avez eu les mêmes choses ? N'hésitez pas à me partager votre avis ou votre article dessus si vous en avez fait un, j'aime beaucoup lire ce genre d'article ! J'espère, comme toujours, que le miens vous plaît !
Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required