Recherche

samedi 26 décembre 2015

Haul : Action et ses merveilles.

Hello ! Aujourd'hui je viens vous présentez mes quelques achats chez Action. Si vous ne connaissez pas ce magasin imaginez un magasin où vous vous sentez obligé de tout acheter tellement ce n'est pas cher.. Du coup, à chaque fois je craque ! Bon, j'ai été raisonnable cette fois.



Crédit photo : We Heart it





 Tout d'abord j'ai acheté ce stylo quatre couleurs Olaf pour ma petite soeur, un petit cadeau de Noël en plus pour seulement 0.39 € !



Ensuite, j'ai acheté cet agenda pour ma maman, de même un petit cadeau en plus pour Noël car arrivé la nouvelle année elle en cherche toujours un et pour 0.89 € pourquoi s'en passer ?






J'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce plateau que j'ai déjà utilisé tellement je l'adore. Je cherchais un joli plateau depuis quelques temps donc bon. Il est tout simple avec inscrit "Tea Time" sur l'un des côtés. Prix : 2.99 € 







J'ai craqué sur cette jar en verre car je n'en avait qu'une en plastique. Je la trouve super mignonne, elle y était aussi en bleu et en version Noël avec le Père-Noël ou un bonhomme de neige.
Prix : 0.89 €





Enfin, ce petit pack de 6 petites boîtes à cadeaux super mignonnes. C'est ma soeur qui les a prises pour mettre l'un de ses cadeau pour une fille de sa classe dedans.
Prix : 0.99 €




 Voilà voilà ! Et vous, quelles sont vos petites trouvailles fétiches dans ce magasin ?
Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required