Recherche

dimanche 10 janvier 2016

Sous le sapin ..

Hello tout le monde ! Avant toute chose je vous souhaite une très joyeuse année 2016, remplie de bonheur, de santé et de réussite. Aujourd'hui, je viens vous montrez ce que j'ai pu découvrir sous mon sapin le 25 décembre..



Crédit photo : WeHeartit


Tout d'abord, je ne vous ferais pas le blabla habituel sur mes droits de faire cet article car si vous pensez à mal : je m'en contre fou, je connais mon but. Ensuite je me permet de vous indiquer le prix des objets uniquement si je les connaissais avant, sinon je n'irais évidement pas chercher sur internet, de même pour les boutiques, question de principes. Bref, commençons !


Alors, premier cadeau de ma tata il s'agit de trois gels douche Cottage que vous pouvez retrouver dans la plupart des grandes surfaces, un truc pour se laver (je n'ai aucune idée du nom de ce machin...) et une panière blanche !
Je ne vous apprend sûrement rien en vous disant que les gels douche Cottage sentent hyper bons !


 Cottage : grandes surfaces, - de 3€







Ensuite, mon nouveau petit bébé ! Mon tout
 premier ral MAC offert par ma soeur.
 Il s'agit de la teinte Chili. Bon, là non plus
 je pense ne rien vous apprendre en vous disant 
qu'il est juste sublime. Il tient hyper bien,
 rien à redire, vraiment ! 
                                                                                  Ral MAC, disponible sur leur site ou en boutique MAC, 20€



Second cadeau de ma tata. Alors, on a : deux tasses HARIBO juste trop belles, une boîte pour ranger les capsules Senseo, un range serviette (appelons-le comme ça) HARIBO, deux cuillères avec un carré de chocolat à mettre dans son lait chaud pour faire un lait chocolaté, pas encore testé mais c'est tellement original ! Et enfin, un plateau en bois que j'adore, très joli, le seul soucis c'est que si on fait une tâche c'est compliqué (voir impossible) à enlever sur le bois..
Plateau : Action, Tasses : Carrefour.



Autre cadeau de ma tata (qui m'a énormément gâtée !) il y a : une bougie qui sent hyper bon, un photophore "Light up my day", une autre bougie "Flower" au Jasmin Ambre Rose qui sent très bon ! Il y a aussi une petite boîte grise en forme de cœur, des Rafaello, des sucettes en chocolat et enfin, un plateau blanc qui est en faite un plateau-cadre puisque que le fond est en verre et on peut y mettre une photo dessous.
                                                                                                                                 Tout se retrouve chez action.





Par ma maman j'ai eu cette écharpe blanche à rayures noires. C'est une sorte d'écharpe "plaide" elle est immense et elle tient vraiment hyper chaud, elle est juste sublime en plus !
 Écharpe : Pimkie




Par la cousine de mon beau-père j'ai eu ce coffret Nocibé qui contient un lait pour le corps, un gel douche, un gel douche spécial bain moussant et un porte-clé. Je n'ai pas encore testé les produits mais bon.. ils sentent hyper bon ! 
                                                                                                                                                                     Coffret : Nocibé



Par cette même cousine j'ai reçu un ensemble de couteaux pour mon appart' l'année prochaine ! Il y a un couteau à pain, à poisson, à viande et d'autres dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité ! ^^ Bon, je ne les ai pas encore utilisé mais ils ont l'air bien et la présentation est sympa. :)






Par l'oncle et la tante de mon beau-père j'ai eu un gel douche et un lait pour le corps à la vanille ainsi qu'un coffret à la pomme d'amour comprenant un lait pour le corps, un gel douche et un gel douche spécial bain moussant qui sentent hyper bon, on les mangerait. ^^
                                                                                                                        Gel vanille : Yves Rocher. Coffret : Nocibé, 10€ 





Le dernier cadeau de ma tata et pas des moindres : Un ensemble de deux poêles, deux casseroles, un fermoir tuperoir pour les casseroles, un manche clipsable et trois ustensiles de cuisine TEFAL. Bon, c'est du Tefal, autant vous dire que c'est de la qualité, je n'ai pas encore cuisiné dedans mais ça se voit !


Ensemble TEFAL : en grande surface






Par ma maman j'ai aussi reçu un sac (sacoche ?) en cuir camel. Il est juste sublime, rien à dire, il m'avait tapé dans l'oeil depuis un moment !



                                                                                                                                                                                                                                                                              Sacoche ; Pimkie, 30€




Par mes grands-parents et une autre de mes tante j'ai eu entre autre deux paquets de Mi-cho-ko qui sont mes chocolats préférés ! Si vous ne connaissez pas ce sont des chocolats (noirs ou au lait) avec un coeur caramel et c'est juste délicieux !



Michokos : en grande surface


Par cette autre tante j'ai reçu plusieurs produits de la marque "Miss cop" que je ne connaissais pas. Il y a : deux vernis que je n'ai pas encore testé (le rose teinte BubbleGum, le marron n°45), deux trios de fards à paupière très bien pigmentés, un rouge à lèvre n°17 qui est très beau niveau couleur mais malheureusement assez "gras" donc pas agréable à porter.., un crayon bleu et des paillettes pour les yeux super jolies et qui tiennent très bien !

                                                                                                                                         Maquillage : sur le site MissCop



Par ma maman j'ai reçu ces deux pots en verre que j'attendais impatiemment ! Je les voulais énormément car j'ai eu les autocollants pour coller sur des pots dans ce genre dans la MyLittleSweetBox (article que vous pouvez retrouver dans "revue"). Et je trouve ça beaucoup plus joli de mettre sa farine/sucre.. dans des pots comme ça que dans leurs sachets de vente ! En plus ils sont super mignons.

Pots : Action




Encore par ma seconde tante, j'espère que vous arriverez à voir il s'agit de deux rangements pour le maquillage : un avec des cases et les second avec des tiroirs. J'en voulais depuis longtemps mais c'est tellement cher en général que j'ai toujours repoussé du coup je suis hyper contente de les avoir eu. :)


                                                                                                                    Rangements maquillage : Action, environ 3€ chacun





 Par ma maman j'ai reçu ce fond de teint en poudre que je voulais aussi depuis longtemps et que j'ai donc demandé sous les conseils d'une youtubeuse qui disait qu'il était génial et en faite.. Il est hyper dur à appliquer je trouve, je le met d'abord au pinceau et je suis obligée d'étaler à l'éponge après ..



Fond de teint : Artist by Nocibé, 25€









Par mon amoureux j'ai eu ce parfum Repetto. J'avais reçu un échantillon dans une MyLittleBox une fois et j'avais juste adoré l'odeur du coup je les commandé à Noël et je l'adore ! Il tient super bien, on m'a fait plusieurs compliments dessus. Bref, je l'aime trop trop trop ! ^^







                                                                                                                                                      Parfum Repetto, Nocibé, 30mL







Ensuite,(joliment présentées sur la couette de ma soeur) le cadeau de ma grand-mère ; 6 assiettes de chez Maison du Monde qui me faisaient de l'oeil depuis très très longtemps et que je trouve juste trop magnifiques !









Assiettes ; Maison du Monde, 3,99€ l'unité










Par mon beau-père j'ai eu cette jolie bague plaquée or avec un petit noeud sur le dessus. Le seul hic c'est qu'à force de me laver les mains avec elle a un peu rosie sur le dessous.. :(







Bague ; Cleor




Enfin (photo nulle, prise le soir au dernier moment ^^") par mon papa j'ai eu un ordinateur HP, ainsi qu'une imprimante de la même marque et d'une souris qui n'est pas sur la photo car chéri l'a prise et ne sait évidement pas où il l'a mise ! ^^. En tout cas rien à dire, il est vraiment top



Lot disponible sur Cdiscount, 300€ environ.

Et voilà, c'est tout pour ce long article à propos de mes cadeaux de Noël. J’espère que ça vous aura donné quelques idées pour vous acheter des petites choses si vous avez eu un peu d'argent à Noël, pour avoir des idées de quoi offrir ou quoi demander pour votre anniversaire ou Noël de l'an prochain ahah ! Désolée pour les photos qui ne sont pas toutes dans les mêmes tons, j'avais commencé à la lumière du soleil qui s'est progressivement atténuée ! ^^
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required