Recherche

jeudi 14 juillet 2016

COCONUT by MyLittleBox







Hello tout le monde ! Oui je sais, ça fait encore un moment que je n'ai pas publié sur le blog mais entre le bac et le travail je ne trouvais plus le temps. 
Mais maintenant que j'ai le bac en poche j'ai un peu plus de temps pour le blog ! (jusqu'à la rentrée prochaine ahah..)
Bon du coup je viens vous présenter la MyLittleBox de juillet que j'ai fraîchement reçu hier. 






Vous l'aurez sûrement compris d'après le design de la box, ce mois-ci le thème est donc la noix de coco ! Perso je trouve ça cool, c'est un thème que j'aime bien mais je me dis que pour le coup, quelqu'un qui hais la noix de coco ou encore y est allergique ça craint un peu car toute la box tourne vraiment autour de ça à 90%.
Côté illustration encore une beauté de kanako et pour ce qui est du magazine pour une fois je l'aime plutôt bien.                                                                                                                                                  "The two basic items necessary to sustain life are                                                                                                                                                                                       sunshine and coconut milk."

Les Goodies 


Pour le premier goodies/accessoire on a eu le droit à un protège passeport. Alors franchement, il est juste magnifique et son petit emballage également, c'est donc à ce moment précis que je suis absolument dégoûtée de ne pas partir en vacances. Je vais essayer de lui trouver une nouvelle utilité du coup !


Protège passeport, 14€ sur www.mylittlecorner.fr






Ensuite un petit bracelet en collaboration avec Stella & Dot qui est donc une sorte de site si j'ai bien compris dont on nous parle dans le magazine et que je trouve plutôt cool. Bref, le bracelet est vraiment joli j'adore, il est tout simple, doré avec un petit ponpon qui lui donne une touche de couleur.







                                                                                                                                     Bracelet, 23€

Les produits de beauté



"Il les [vos cheveux] répare, les démêle, les protège, les adoucit, les texturise. Bref, il en fait tout ce que vous voulez."

Vous l'aurez compris il s'agit d'un produit pour les cheveux à la noix de coco (surprise hin ?) de la marque Revlon Professional . Déjà l'odeur est top, la texture a l'air vraiment pas mal et en faite c'est un masque en spray sans rinçage. Sur ce dernier point je suis assez sceptique, j'ai peur d'avoir un fini gras sur les cheveux, à tester !
Par contre je suis déçue sur deux points, le premier c'est que dans d'autres box il y avait du lait de coco à la place de ce produit et j'aurais vraiment aimé en avoir à la place.
Le second point c'est que sincèrement, un produit de 9 mL qui coûte "seulement" 16,70€ les 150 mL je trouve qu'ils auraient quand même pu nous mettre le grand format parce que la ça revient à 1€ environ le petit 
"pschiit" comme ils disent, je trouve ça vraiment dommage. D'autant plus qu'on voit écrit en petit "ECHANTILLON gratuit" ah bah oui..





" Ce spray lacté vous veut du bien : en plus de vous faire voyager, cette brume de coco va faire frémir votre épiderme, hydrater et envelopper votre corps d'un nuage de douceur" 

Il s'agit donc d'une brume après soleil de chez mylittlebeauty. Pour l'odeur sans plus, ce n'est pas horrible mais ce n'est pas encore ça. Par contre la texture est vraiment bien, ça pénètre parfaitement la peau, ça ne laisse pas de finis gras et surtout ça hydrate parfaitement et ça, que ce soit après une exposition au soleil ou non, l'été c'est toujours important.
                                                                                                                                             Spray, 13€


" Un splotch de vitamine E au creux de votre paume et vos mains redeviennent propres et encore plus douces." 


J'adore ces petits gels pour les mains, je trouve qu'on en a jamais assez, et les Merci Handy font partie de ceux que j'achète parfois. Cette fois ils ont donc créé un parfum spécialement pour Mylittlebox, je vous laisse deviner quel est ce parfum (un indice ça commence par co et c'est une répétition !).
En tout cas je dis pourquoi pas, c'est sympa de retrouver un petit produit comme ça dans sa box.




Gel antibactérien, 3€.




"Choisissez votre camp pour le mois de juillet : peau de croco craquelée ou peau velouté de bébé. Le terrain de jeu est périlleux, faites attention où vous placez vos pions." 

On commence à avoir l'habitude, pas de mylittlebox sans crème hydratante. Bon, pour une fois je suis tout de même contente de recevoir celle-ci, ça change des milliers de crèmes pour les jambes que j'ai de ces box ! Moi qui utilise au moins une fois par jour ce genre de crème je suis ravie. Cette fois encore je vous laisse deviner le parfum ! Vous avez dit coco ? Perdu, c'est une crème Kadalys à la mangue et banane jaune et ça sent bon l'été !

                                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                    Crème réconfortante, 22€ les 50 mL.





Voilà donc le contenu de la mylittlebox de juillet avec un petit invité qui est venu poser sur ma photo ! 
Bilan, j'aime bien cette box excepté pour le spray qui m'a un petit peu déçu niveau format et pour le protège passeport car malheureusement je n'en ai pas l'utilité. Je n'aurais pas acheté la brume de moi-même mais je pense m'en servir et pour le reste j'aime bien. Au final, une box pas extraordinaire mais plutôt sympa ! 

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required