Recherche

vendredi 3 juin 2016

Mon mois de mai sur Instagram !

Bonjour à tous ! En ce début de mois de juin j'ai décidé de reprendre un article que j'avais aimé faire puisque je l'ai déjà fais ici. Entre deux j'ai laissé tomber Instagram mais maintenant que j'y suis de nouveau active je vais pouvoir vous présenter un résumé de mon mois de mai via mes photos ! 






• 1 mai : J'ai bien commencé ce mois de mai puisqu'il s'agit des photos de mes tenues pour la comédie musicale dans laquelle j'ai dansé ce jour-là ! C'était juste énorme. 
• 5 mai : Une petite journée en famille avec ma maman, mon beau-père et ma soeur (au Plan d'eau du Canada pour ceux qui connaissent ahah). A l'époque où nous avions encore du beau temps !
• 8 mai : Une photo au bord de la mer prise pendant notre voyage au Portugal quand je suis partie avec mes grands parents et ma soeur pour mon anniversaire. Un rêve qui s'est réalisé !
• 8 mai : Ma lecture du soir quand j'étais au Portugal, il s'agit du livre Central Park de Musso que je n'ai d'ailleurs pas encore eu le temps de finir.
• 9 mai : Ce jour là ma soeur tenait absolument à manger une glace quand on se baladait dans Porto,  on a donc cédé à son caprice, ce qui ne m'a pas dérangé je dois dire ! 



• 9 mai : Un de mes achats chouchou durant notre journée shopping toujours au Portugal. Il s'agit d'un pantalon de chez Stradivarius que j'adore ! 
• 11 mai : Photo prise pendant notre sortie au jardin des plantes à Amiens avec ma classe, il faisait hyper froid mais c'était super joli.
• 12 mai : Un latergram de la mer au Portugal, juste une vue magnifique
• 16 mai : Latergram d'une pause capuccino avec ma soeur au café de mon oncle au Portugal.
• 16 mai : Photo de la MyLittleBox de mai pour prévenir de la sortie de mon article sur le blog.


• 16 mai : Ma tasse Game Of Throne et mes chaussettes piloupilou lors de notre soirée GOT devant un des nouveaux épisode avec monsieur.
• 21 mai : Mon gros petit déjeuner pour bien commencer mes semaines de révisions, en ce moment j'adore me faire du pain perdu quand j'ai le temps le matin.
• 21 mai : Photo du gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur et dont vous pouvez d'ailleurs retrouver la recette dans la partie cooking du blog !
• 23 mai : Un bon repas au restaurant chinois avec monsieur, ça faisait un moment que je n'avais pas mangé chinois, d'ailleurs l'envie me reprend ...
• 24 mai : Un dîner cette fois, au restaurant Le Crocodile avec ma maman, ma tata et ma soeur, si vous avez l'occasion d'aller manger là-bas foncez !



• 28 mai : Deuxième petit déjeuner de révisions, je trouve que c'est un assez bon prétexte pour manger ! 
• 28 mai : Ootd qui n'a duré qu'une matinée puisqu'il a plut averse l'après-midi..
• 28 mai : Préparation de mon dîner du soir quand mes parents m'avaient laissée seule à la maison, de délicieux feuilletés au chèvre ! 
• 28 mai : Ok, j'ai beaucoup posté ce jour-là, mais ma petite Chipie est tellement mignonne quand elle vient pour faire un câlin (ce qui est rare).


Et voilà, j'espère que ce genre d'article vous plaît ! N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : Sweet_mermaid (vous pouvez retrouver le lien sur la barre d'info du blog à droite)
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required