Recherche

dimanche 6 décembre 2015

Petits roulés mozza', magret de canard et pesto !

Hello à tous ! J'ai longtemps hésité entre publier cet article dans sortie ou dans cooking. Oui parce que du coup j'ai cuisiné mais.. En plein milieu du nouveau centre commercial de la ville ou je fais mes études. Comme vous aurez pu le voir dans le titre il s'agit de roulés au pesto, mozzarella et magret de canard. Bon, finalement, je le poste ici et je vous laisse voir ça ! :)



Alors, pour ceux qui ne le savent pas je fais mes études dans la ville de Beauvais. (On vous en voudra pas du tout si vous connaissez pas !). Bref, depuis une semaine (en groooos) le nouveau centre commercial du Jeu de Paume a ouvert et du coup ils ont fais pas mal d'activités ; photos pour gagner 12 000€ de shopping, personnalisation de Tot Bag, atelier cuisine etc.. Autant vous dire que quand on est parti là bas jeudi midi avec monsieur on devait juste aller chez Sephora, Kiko, New Look et H&M, en gros, on allait pas du tout cuisiné ! Mais bon, fan de cuisine que je suis, quand j'ai aperçu ça j'y suis allée directement (aller chéri steuuplaaaaaait je peux le faire ?). Voilà quoi. J'arrête de blablater et on passe à la recette !

Ingrédients pour 5 roulés :
• Une c-à-s de pesto
• 2 tranches (fines) de mozzarella 
• 4 tranches (fines) de magret de canard
• Une tranche de pain de mie 

Temps de préparation : 10 minutes (même pas)






Alors, on commence d'abord par aplatir la tranche de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie. Il faut vraiment insisté pour quelle soit assez fine
Ensuite, étalez une cuillère à soupe de pesto (j'avoue, quand j'ai vu ce truc, vert tout moche comme ça, j'étais un peu réticente mais c'est bon, promis !). 
Une fois que c'est fait enlevez le gras de vos tranches de magret de canard et posez les en carré (comme sur la photo) uniquement sur le bas du pain de mie. 



                         Après, mettez les tranches de mozza' entre les quatre tranches de magret.


                 On roule le tout et on met 5 petits pics du côté où le pain est au dessus (comme sur la                                                                photo quoi !) pour faire tenir.


                                                 On coupe entre chaque cure-dent et voilà ! 




Et voilà ! J'ai adoré découvrir cette recette car ce n'est pas le genre d’ingrédients que j'ai l'habitude d'utiliser ou vers lesquels je me tournerais naturellement et au final c'est vraiment très bon et hyper rapide à faire pour un apéro ou une entrée simple. Du coup, j'espère que cette recette vous plaît autant qu'à moi, si vous l'essayée n'hésitez pas à me taguer sur IG, Twitter, ou me l"envoyer sur snap EverBelieviing (tous les autres liens sont sur le côté du blog !)

Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. la recette à l'air trop trop trop bonne :) je pense la tester bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, si ça a l'air bon c'est déjà ça ! :p

    RépondreSupprimer

Newsletter ! ♥

* indicates required