Recherche

mercredi 21 décembre 2016

Vaiana, la légende du bout du monde

Hello ! Quand vous lirez cet article ça fera déjà plusieurs semaines qu'avec ma soeur et mes parents nous sommes allés voir Vaiana mais en tant que grande fan de Disney, je me devais de vous parler de ce film !




Vaiana c'est quoi ? 

L'histoire d'une jeune fille fascinée par la mer et qui veut savoir ce qu'il y a au delà des limites de l'océan fixées par son peuple. Baignée de légendes sur le demi-dieu Maui ayant volé le coeur de la déesse Tefiti et ainsi détruit une partie des îles de l'océan elle va être choisie pour retrouver Maui et restituer le coeur à la déesse pour sauver son peuple.

Un film qui a battu les records d'entrée de la reine des neiges et devient l'un des Disney les plus populaires au cinéma.

Ce qu'on aime dans Vaiana :

L'humour, et surtout, SURTOUT.. Lui. 

Ce petit poulet vous fera rire aux larmes croyez moi et si vous avez déjà vu le film, vous savez de quoi je parle.

• La tristesse. 
Oui, on aime aussi être triste et pleurer (parce que oui, vous aller pleurer), parce qu'au final c'est tellement triste, puis tellement beau.

• Les graphismes.
Juste.. Ouah ! Le film est magnifique, les images sont juste splendides, on en prend plein les yeux tout le long.

• Les références Disney.
Que serait un film Disney sans références aux précédents. Les connaisseurs reconnaîtront donc la petite tortue de Némo, le dieu de Hercule ou encore Sven qui font leur apparition dans certaines scènes.


• Les chansons.
Si vous n'en pouviez plus de "Libérée Délivrée" en voilà une nouvelle ! On l'adore tout autant et on finira sûrement par regretter de l'avoir tant aimée !


Pour faire court j'ai juste adoré ce film et je vous conseil vivement d'aller le voir.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required