Recherche

mardi 20 septembre 2016

Ces postes qui m'ont fait rire



Hello tout le monde ! Avec ce mauvais temps j'avais envie de faire un article plein de bonne humeur du coup je me suis dit que j'allais partager avec vous les postes qui m'ont fait rire ou sourire dernièrement sur Facebook ou Twitter.








Entre la folie Pokemon, la sortie du nouveau Harry Potter et les photos toutes plus fun les unes que les autres on en trouve de toutes les couleurs sur les réseaux sociaux et il faut avouer que parfois c'est drôle quand même. Au rendez-vous les gros sujets de ces dernières semaines, de l'humour et des chiens à croquer. D'ailleurs si vous ne suivez pas Doug The Pug sur les réseaux sociaux croyez moi vous loupez quelque chose !

Aller, moins de blabla, je continue en image.





"Si tu es un phoque, je suis un phoque."















" Moi quand je tente de faire de l'exercice"
























Voilà, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis

Bisous  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required