Recherche

samedi 21 novembre 2015

My Little Sweet Box, test des produits !




Hello ! Aujourd'hui ça fait une semaine (presque) que j'ai reçu et ouvert ma MyLittleBox ! D'ailleurs vous pouvez retrouver la vidéo opening sur ma chaîne en fin d'article. Après une semaine de test de ces produits j'ai donc décidé de vous faire un article pour vous donner mon avis sur eux !




On commence par la boîte en elle même qui est juste hyper mignonne ! Pour cette fois MyLittleBox a fait dans la boîte en fer ce qui n'est pas une mauvaise idée ! En tout cas elle a déjà trouvé sa place et son contenu chez moi.




Boîte à gourmandise : 10 € 




Le petit magazine de ce mois-ci est pas trop mal ; de bonnes recettes à la fin, une interview d'une blogueuse culinaire et même quelques autocollants sympas en partenariat avec Netflix (oui parce que ça on a compris à force).





Ce tablier est vraiment top ! Moi qui suis du genre à m'en mettre carrément partout quand je cuisine. Je l'ai essayé, il me va très bien et puis la petite poche c'est pas mal non plus quand on cuisine. Un top !
Tablier de cuisto : 15 €                                                                                                                                                              Encore un top produit pour cette box ; une crème pour le corps Baïja au miel. Premièrement, elle sent méga trop bon ! Non sérieux, j'ai envie de la manger à chaque fois que je l'ouvre. Deuxièmement, le packagin est juste magnifique. Et, dernièrement, cette crème ne laisse pas de fini gras sur la peau, elle est vraiment génial, j'adore.
Crème Baïja Festion Royal - Miel caramélisé 12,90 € les 60 mL
                      

On continue avec un lait crème concentré pour le visage. Il faut savoir que j'utilise tous les jours une crème hydratante pour le visage donc j'en ai testé pleins et celle-ci.. Je n'adhère pas. Elle hydrate pas trop mal, le problème c'est qu'elle rend la peau luisante, comme ci elle était grasse, du coup je ne l'utilise que le soir avant d'aller dormir !                                                                                                                                                                 

Lait crème Concentré, Embryolisse, 7.35 € les 30 mL
                                                                                    
                                                                    
                                                                                                                                                                Dans sa box l'équipe nous a aussi glissé trois petits chocolats de la marque Lindt. Déjà j'adore l'idée. Personnellement j'en ai eu deux au chocolat noir (dommage, je n'aime pas ça) et un au chocolat demi sel (que je n'ai pas aimé non plus).

                                                                                                                                                                 Alors ça ! Ça JA-DO-RE ! Moi qui voulait des petits bocaux en verre pour l'année prochaine pour mettre la farine etc, ces étiquettes iront parfaitement dessus, je les y vois déjà ! Encore un top pour cette box. 




                                  Déco de bocaux : 4 €


Ensuite, on a la crème pour les mains de chez Mylittlebeauty. Un produit qui a tout à fait sa place ici, bientôt en hiver. Elle m'est très utile, elle hydrate super bien, par contre je ne sais pas si c'est uniquement la mienne ou si elles sont toutes comme ça mais j'ai du mal à faire sortir la crème, il faut vraiment que j'appuie. Sinon, je ne suis pas fan de l'odeur, mais comme elle n'est pas hyper imposante ça va !
Sweet Hand Cream ; 9 €

                                                                                                  Pour finir, un mini gel douche de la marque WELEDA que je ne connaît pas du tout. Premièrement je me demande encore si ce n'est pas un échantillon qu'ils nous ont mit là, mais ça ce n'est pas trop grave. Ils prônent sur tout le poster l'odeur à la Grenade du produit MAIS j'ai beau cherché encore et encore, je n'y vois pas du tout, mais alors pas du tout d'odeur de grenade là-dedans. Sinon, l'odeur reste assez bien sur la peau mais ça ne mousse pas assez selon moi..


Et voilà pour ce que je pense, après test, des produits de la Box de novembre ! N'hésitez pas à me donner vous aussi vos avis. Bonne journée ! ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required