Recherche

mercredi 10 août 2016

Friends Box

Hello ! Il y a à peine quelques jours j'ai reçu la MyLittleBox du mois d'août, la dernière que je recevrai tous les mois puisque pour le moment j'arrête mon abonnement à l'année, je commanderai peut-être exceptionnellement.. Bref, il n'empêche que ça se termine avec une bonne impression pour cette box dont je vous dévoile le contenu tout de suite.





Déjà la box est super jolie comme d'habitude. Pleine de couleur, j'adore. Ensuite, la petite affichette "Nos jupes sont courtes, pas nos idées." est aussi vraiment cool, c'est juste dommage qu'il y ai la pub MyLittleApp écrite juste en bas. Enfin, si vous suivez mes articles Box vous savez à quel point je n'apprécie pas leurs magazines que je ne trouve pas intéressants. Et bien cet fois j'aime beaucoup celui-ci ! A la place de leur habituel magazine pleins d'interviews et de sélections mode à 300€ le vêtement, MyLittleBox a innové en nous proposant un petit mag' pleins de comptes IG/Twitter à suivre, avec des appli à télécharger etc.. J'adore.


Pour le contenu on commence avec le goodies MyLittleCorner qui est une petite pochette de manucure contenant une lime, un coupe ongle, un truc (non je n'ai pas mieux comme mot..) pour les cuticules et un machin en fer ressemblant à une lime dont je n'ai jamais compris l'utilité (sorry not sorry, si vous le savez faites moi signe !). En bref, tout le nécessaire de secours pour ongles rangé dans une pochette super mignonne, et ça, à glisser dans le sac à main, je dis oui.



Kit de manucure 9€ sur www.mylittlecorner.fr




"Un fisheye à clipser devant votre objectif pour donner à vos photos un effet whaou, inspiré des hublots." 

Voilà l'utilité de ce petit joujou vert minth en bas à droite de la première photo et pour voir un peu l'effet que ça fait je vous ai pris mon chat en photo (vieille fille solitaire avec son chat ..). J'aime bien, l'idée est cool mais bon, l'effet est bizarre je trouve. Je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité. 

Objectif pour smartphone, 15€ sur www.mylittlecorner.fr

Passons aux produits de beauté !




" Huile bien. Beurre bien aussi. Puis saupoudre de cacao. On a trouvé la bonne recette pour passer un été bien hydraté." 


Bon, vous le sentez venir l'échantillon gratuit ? Encore une fois MyLittleBox nous propose un mini format de 25mL avec la belle indication "échantillon gratuit, ne peut être vendu" au dos. Je le dis et redis : Dommage. Parce que quand même, dans l'idée il a l'air vraiment pas mal ce produit, une huile hydratante au beurre de cacao qui répare cicatrices, vergetures, peau sèche, teint irrégulier et vieillissement cutané c'est cool. Je ne garantis pas encore l"effet mais en tout cas ça sent bon le chocolat et ça pénètre bien la peau sans finit gras.




Huile au beurre de cacao Palmer's, 5,50€ les 60mL, 10,50€ les 150mL.







Ensuite le produit MyLittleBeauty qui est donc un stick à lèvre coloré. Bon, perso quand je met du baume à lèvre je met ça comme une bourrine, sans miroir, hop hop hop on en parle plus. Du coup, j'aime moyen les baumes colorés parce que si tu en met partout autour de tes lèvres.. bah ça se voit !

Sinon, la texture est bien et c'est un SPF 15, et surtout, le packaging est trop mignon.






Summer Lips, 15€ sur mylittlecorner.fr





" On se croirait sous les tropiques avec cette chaleur décadente. Le thermomètre n'a aucune compassion, la chaleur nous monte à la tête. Too Faced en a marre de vous voir en mode panda (a.k.a poches sous les yeux et pelage luisant)."

Oh joie quand j'ai découvert un produit Too Faced dans ma box ! Oh désespoir quand j'ai réalisé que c'était un bronzer et que je ne sais pas du tout en appliquer correctement (pas taper..). Oh plus grand désespoir encore quand j'ai vu que c'était aléatoire entre le bronzer, la base de fard à paupière et le Lipstick Melted que j'aurais préféré avoir x1000. Bon, du coup je vais essayer d'apprendre à en mettre parce qu'il faut avoué que la teinte est canon et qu'en plus ça sent grave bon le chocolat !




Poudre de soleil Chocolate Soleil, 26€ les 10g.




"Votre assureur, pas arnaqueur, pour le reste de l'été (et même après) : le Jumbo Eye Pencil de NYX Professional Makeup aka THE crayon à paupière. Lui, il cotise pour que votre smoky-eyes ressemble à un vrai smoky-eyes. No panda eyes anymore please."

Encore une joie de découvrir un produit NYX dans cette box. Ce crayon gras blanc s'utilise comme fard à paupière ou comme base de fars à paupière (son utilité principale pour ma part). Je trouve ça top comme produit, toujours utile et d'une bonne marque, franchement rien à dire de plus.





Jumbo Eye Pencil, NYX, 5.90€



Et voilà pour cette dernière petite box. Tout ce que j'ai à dire c'est que j'aime beaucoup ce qu'elle contient de façon générale, bien que les petits formats pas chers finissent par être moyennement rentables sur le prix de l'abonnement car s'il n'y avait pas leur produits à 10/15€ mylittlecorner il y en aurait à peine pour 16€ franchement. Mais bon, c'est une box que j'aime bien et à laquelle j'espère me réabonner un jour.


Bisous










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required